750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 22:09
chausson-pommes.jpg 
- 4 belles pommes
- feuilles de brick
- 2 pincée de canelle
- 2 sachets de sucre vanillé
- 2 gousses de vanille

> couper les pommes en dés. les faire revenir dans une poele avec un peu de beurre verser le sucre vanillé, les gousse de vanille, la canelle, et  faire carameliser doucement en les gardant intactes. (ne pas faire de la compote!)

déposer les pommes chaudes dans les feuilles de bricks, soit les rouler en nems, soit les plier en triangle ou rectangle.

les déposer au four, pendant 10 minutes, jusqu'à ce que les bricks soit dorées.

dresser l'assiette avec du sucre glace, de la canelle et au choix, du chocolat fondu ou de la crème au caramel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je me lèche les babines par avance; Tu as un très beau blog je vais de ce pas m'inscris à ta newletters.<br /> <br /> Bisous,Doudine.<br /> <br /> PS : J'organise un concours qui à pour thème : les verrines, n'hésite pas à y participez.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kath, grâce à toi j'ai faim à chaque fois que je viens faire un tour par ici ^^ Mille mercis ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre